licence de mathématiques Comment décrocher son diplome

Si tu réussissais tes examens, comment te sentirais-tu ?

1) A quoi ressemblerait ta vie si tu pouvais réussir tes examens et décrocher ton diplôme ?  

2) Qu’est-ce qui changerait positivement et comment te sentirais-tu ? 

3) Dans quel domaine voudrais-tu t’améliorer ? 

 

Laisse moi ta réponse dans les commentaires.

Actuellement, il y a 2 commentaires pour: “Si tu réussissais tes examens, comment te sentirais-tu ?”

  • 1.Ce serait vraiment chouette,superbe,ma vie serait un paradis; au fait,elle ressemblerait à tout ce que je veux et souhaite.
    2.Ce qui changerait c’est ma conception de certaines choses de la vie et j’aurai la sensation d’être aux anges,bref je peux pas le décrire,ce sentiment(j’adore étudier,et le diplôme,la cerise sur le gâteau).
    3.Quant à la science,j’aimerai beaucoup m’améliorer dans les dessins(scientifique et technique) quant aux maths dans la géométrie dans l’espace.Je veux vraiment être très fort en mathématiques,si possible.




    josaphat le 25 mai 2016
  • En cas de réussite dans mes études, en plus de me sentir utile pour la société j’éprouverai une grande fierté sûrement dû au fait de réaliser ce que j’ai toujours voulu faire . Les expériences que j’aurai accumulé tant sur le plan scolaire que sociétal feraient de moi quelqu’un de compétent pouvant encourager, enseigner, coseiller mais surtout comprendre ceux qui viendront après nous. Sans oublier toutes les autres satisfactions quand on vantera mes mérites. 🙂




    Franck le 28 juillet 2016

Si vous avez des questions, n'hésitez pas: